Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de echosportbab

analyses,rumeurs, potins, échos, articles, presses, photos, sur quelques sports et équipes du BAB

autre témoignage du flop Betsen

Bonjour,
Je viens tout juste de voir votre "article" "les flops du jubilé de Betsen". Supportrice du BO depuis de nombreuses années, c'était, pour différentes raisons, la 1ère fois que j'allais à Aguilera...Quelle déception...mon seul plaisir aura effectivement été de voir les joueurs...jamais je n'aurais imaginé que l'ambiance soit aussi morte dans les tribunes...
Aux flops que vous avez cité, j'en ajoute 3 :
- non respect des tarifs annoncés, à savoir 5e en pesage, 10e en gradins, etc...Sur place, pesage non autorisé (manque de public, il faut remplir les gradins pour la TV ?!!), gradins à 15e...
- même pas de tour d'honneur après le match, 1 photo collective & 1 haie de joueurs rapido, et hop adishatz...
- A la sortie des vestiaires, alors qu'il n'y avait plus beaucoup de public, rares sont les joueurs venus à notre rencontre, et visiblement ils étaient très pressés...
Donc oui, faire autant de bornes pour ça fut 1 très grosse déception, à la limite du respect du public (ressenti genre vous voyez les joueurs, c'est déjà beaucoup...) ; peut-être que lorsqu'on vit sur place on ne le voit pas pareil...
Seule consolation...avec les nouveaux horaires la saison prochaine, je pourrais venir voir 1 match & sa véritable ambiance...
AU milieu de tous les sourires de circonstance affichés, votre billet m'a au moins permis de voir que je n'étais pas la seule à avoir ce sentiment de déception & de négatif qui l'emporte sur le positif...
Bonne journée à vous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
An educated person can prove himself in his desired field. He does not depends on other. He comes to know that era is for him, he is not for era. He can work for himself by himself. And in this way, he becomes an apple of other’s eye.
Répondre