Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de echosportbab

analyses,rumeurs, potins, échos, articles, presses, photos, sur quelques sports et équipes du BAB

Top 14 : Les flops BIARRITZ

Top 14 : Les flops BIARRITZ
Comme chaque année, Rugby-Transferts vous propose de découvrir ses tops et flops de la saison club par club. Place à Biarritz.

Flop n°1 : Matt BERQUIST : Après une saison quasi blanche du côté du Leinster, l'ancien joueur des Crusaders devait se relancer à Biarritz. C'est raté. Avec seulement 4 matches au compteur et 1 en espoir, Matt Berquist a totalement raté sa saison et n'a rien apporté au Biarritz Olympique. Avec de nouvelle blessures à répétition et des prestations peu convaincantes, le demi d'ouverture Néo-Zélandais va repartir après seulement une saison. Un pari raté pour le BO
Flop n° 2 :
Dimitri YACHVILI : Comme la saison passée, Dimitri Yachvili n'aura pas réalisé une saison complète. Perturbé par des blessures, le demi de mêlée n'a jamais réussi à retrouver son meilleur niveau et à conduire d'une main de maître le Biarritz Olympique. Si le BO a raté sa saison, c'est notamment parce que Dimitri Yachvili n'était pas en grande forme. Il est un peu le métronome de l'équipe. La question est désormais de savoir si bientôt 33 ans, le Yach peut revenir ? Le débat est lancé !
Flop n°3 :
Jérôme THION : C'est un grand joueur qui a tiré sa révérence. Miné par un tendon d'Achille qui a rendu l'âme, Jérôme Thion (36 ans), à contre-coeur, a annoncé la fin de sa carrière alors qu'il souhaitait poursuivre au moins une saison. Sa dernière saison au BO, où il a pourtant remporté le Brennus et disputé deux finales de H Cup, ne restera pas dans les annales. Dommage pour un joueur qui a toujours été au top. Mais son corps a dit stop. C'est aussi un leader qui s'en va. Peut-être une page qui se tourne au BO.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article